Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 09:52

 

 

 StMichel.jpg

 

Lien : Saint Michel et le dragon

 

L’archange saint Michel, dont le nom, étymologiquement EL « dieu » et MI CHA « qui est semblable », signifie « Qui est comme Dieu » est très populaire dans l’Occident chrétien et l’un des patrons de la France.

 

« Qui est comme Dieu ?» est probablement une question plutôt qu'une affirmation et il doit sa majesté d'archange à sa profonde humilité. Il représente, dans l’imagerie, les Energies Cosmiques et maintient à leur juste place les Energies Telluriques. Lesquelles sont une seule et même Energie puisque, comme le dit La Table d’Emeraude, « ce qui est en haut est comme ce qui est en bas et ce qui est en bas comme ce qui est en haut pour faire le miracle d’une seule chose. » (L'image de saint Michel, symbole de l'unité duelle des énergies telluriques et cosmiques )

Il est dommageable que ces énergies telluriques aient été diabolisées par la peur de ce qu’est la manifestation dans son Principe.

 

StMichel2.jpg

 

L’Archange Michel,

Le Pérugin 1499 env.

 

Apparu au Monte Gargano au Ve siècle (L'archange saint Michel est apparu dans la grotte du Monte Gargano au Ve siècle, dans les Pouilles… ), dans les Pouilles italiennes, saint Michel se manifesta au Mont-Saint-Michel, en Normandie au VIIIe siècle (Le Mont-Saint-Michel de Normandie ). Il est remarquable de constater qu’une ligne de force tellurique joint les Lieux de saint Michel d’Irlande (Le monastère Saint-Michel d'Irlande ), de Cornouailles, de Normandie (Le Mont-Saint-Michel de Normandie ), des Pouilles italiennes pour se poursuivre par

 

Saint Michel à l'église de Balata, Martinique  

 

 

 

 

jouythelldr1.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Muriel 26/05/2013 16:18

C'est le lien d'un homme se déclarant le Grand Monarque, chef de sa constellation ET.
Entre ceux qui savent, qui détiennent des pouvoirs Psi spi, tous ces mensonges de l'église catholique romaine, mis à part croire en l'être intérieur originel, ou maître intérieur, tout ce fratras sur internet et ces croyances sont épuisantes. Vous voyez bien que plus vous êtes conscient et plus l'étau se resserre au point où, les plus forts peuvent demeurer au sein du Tout et les autres dont je fais partie, nous serons obligés de nous isoler pour nous protéger et préserver nos êtres, nos familles...Par moments, ceci est désespérant, et même le lacher prise ne permet pas de surpasser certaines choses. Fraternellement

Muriel 24/05/2013 18:14

Quand je vois ceci, je ne sais que dire....
http://www.youtube.com/watch?v=zCUG5eicBC4

C'est désespérant...si c'est vrai, celà veut dire que nous pauvres idiots qui n'avons pas accès à ces dimensions là, pouvont aller s'incarner ailleurs, car celà prouve que des êtres intelligents sont là et profitent du bon temps pendant que d'autres en bavent...alors l'incarnation n'a aucun sens ici...

Roger Lazay 26/05/2013 16:28

J'ai regardé la vidéo : le pauvre homme ! quel affabulateur en effet ! Raël, jadis a dit s'être fait enlever par une soucoupe volante : canular qui a pris à cause de la crédulité de ceux qui l'ont suivi !
Cet homme est quelque peu dérangé. Pas de quoi attraper des complexes. Il y en a tant sut Internet qui disent être les réincarnations de Jésus, de Merlin, du conte de Saint-Gervais, de Marie-Madeleine, la Vierge Marie... Beaucoup captent des formes-pensées de l'astral qu'ils prennent naïvement pour des maîtres ascensionnés et n'ayant aucune culture, ne voient pas les âneries qu'ils professent ! Voyez http://intelligence-en-debat.over-blog.com/article-25229326.html et d'autres articles de ce blog.
Le bon sens ! Les pieds sur terre !

A consulter : http://r-r-r.mougeot@wiféo.com

Régor 26/05/2013 15:55

Je n'ai pas compris le rapport entre vos remarques et l'article commenté. Je n'ai pas été voir le youtub que vous citez, n'en sachant pas le sujet et convaincu qu'il y a le pire et le meilleur dans ces enregistrements que j'évite autant que possible.
Ici, tous, nous apprenons les leçons de la Terre et, personnellement, je mène une vie passionnante de découvertes, même si les difficultés ne manquent pas sur le chemin. La Vie à son Intelligence et nous mène au meilleur. Il faut discerner souvent les choses, surtout sur Internet où quantité de personnes se vantent de n'importe quoi... et leur influence est néfaste et pernicieuse. A nous de ne pas nous laisser prendre à leur manipulation...
Osez vivre... , ici et maintenant, par vous-même. Vous êtes plus intelligente que les affabulateurs, et ils sont légions sur la toile.
Cordialement.

Présentation

  • : le blog vivrevouivre par : Robert Regor
  •   le blog vivrevouivre par : Robert Regor
  • : Ce qu'est le Serpent-Dragon-Vouivre, symbole des énergies telluriques liées aux énergies cosmiques.
  • Contact

Texte Libre

 

 

Le lien http://r-r-y-mougeot.wifeo.com/ permet de trouver les articles de ce blog depuis sa création en 2006, classés par thèmes de A à Z aux pages 4 à 13 - Thèmes des articles du blog vivrevouivre :

- Alchimie - Animaux fabuleux : ;- Arts ; - Bouddhisme, Chamanisme, Chevalerie et Moyen Age ; - Christianisme : ; - Druidisme, Education, Erotisme, Géobiologie ; - Gitans, Hindouisme, Islam, Jeux,  Kabbale, Langue des Oiseaux  ; - Articles de Manichéisme à Paix ; - Pays ; - Thèmes de Préhistoire à Voeux ; Vouivre

 

 

 

Recherche

Liens